publicité

Flora Coquerel prochaine Miss France ?

« Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité » Antoine de Saint Exupéry.
La beauté de Flora Coquerel permet tous les espoirs. Si elle est couronnée Miss France 2014 il ne fait aucun doute qu'elle saura porter haut les couleurs de la France.

  • Par Anne Lepais
  • Publié le 08/12/2013 | 00:35, mis à jour le 08/12/2013 | 01:03
Election de Flora Coquerel le 6 octobre 2013 à Montargis (Loiret) © Comité Miss Orléanais officiel - Miss France
© Comité Miss Orléanais officiel - Miss France Election de Flora Coquerel le 6 octobre 2013 à Montargis (Loiret)
Une jolie brune, simple et radieuse, c’est la première impression qu’offre Flora Coquerel. Simple malgré son titre de Miss Orléanais obtenu en octobre dernier à Montargis.
 La Franco Beninoise,  Flora Coquerel, 19 ans, de Morancez (Eure-et-Loir), devenait le 6 octobre 2013 la 21ème Miss Orléanais. Une victoire qui laisse espérer au Comité Miss Orléanais une bonne surprise le 7 décembre prochain, au Zénith de Dijon (Côte-d’Or) où elle participera à l’élection de Miss France pour tenter de succéder à Marine Lorphelin.
La jeune Eurélienne, étudiante en BTS commerce international, est fière de son métissage franco-béninois et espère que ce sera un atout supplémentaire pour son élection.
>>>  Corinne Jean-Joseph et Vincent Logereau on rencontré Flora chez ses parents, quelques jours avant son départ pour le Sri-Lanka où elle va préparer, avec les 32 autres concurrentes et le comité Miss France, la grande soirée de l’élection nationale le 7 décembre prochain.
Flora Coquerel, Miss Orléanais 2013/2014

 

les + lus

les + partagés